mardi 5 juillet 2011

La nuit est son voile

Des fois il y a du temps libre, on fait genre qu'on sait faire du speed painting (les visages c'est duuuuuuuur)
Pour le moment il y a ici 2h15 (et 42s) de travail.

Evelynn de League Of Legends
Leblanc de League Of Legends
Pour Leblanc, il y a plutot quelque chose comme 8h de boulot, je m'entraine, je m'entraine ^^

Et pour le plaisir, ma participation (pas top top) pour le concours d'art lunaire  :
Et comme par hasard on retrouve de nouveau Evelynn et Leblanc, c'etait de base pas forcement voulu mais comme quoi ce sont mes personnages favoris.

Revelry Art Contest

4 commentaires:

  1. Comment que je keaffeeeeuuuh le rendu même si j'arrive pas à faire ça u_u (je sais pas, ça me bloque de le faire moi même mais j'adore ce genre pourtant ! Trop maniaque la fille xD )

    RépondreSupprimer
  2. :3 Flatteuse. Mais toi tu fais aussi bien mais dans un autre style. Genre ta vampirette, je trouve qu'il y a beaucoup de boulot et ça me bloque en voyons la masse de travail pour aboutir à cela du coup je reste simple ^^

    RépondreSupprimer
  3. au bout de 8h c'est plus tellement du speed painting! :P (quels énormes heu... arguments chez LB!) ^^ chouette en tout cas =)

    RépondreSupprimer